Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

[réponse]
par Ubique Fidelis 2011-10-13 17:31:05
Imprimer Imprimer

En même temps, si le Père Abbé, premier concerné, n'était pas intervenu personnellement mais indirectement par le biais de l'un d'entre nous, d'aucuns auraient soutenu qu'il ne s'agissait pas de la position du TRP Dom Pateau mais d'une interprétation personnelle, etc.

Je trouve légitime que les choses soient remises à leur place par le protagoniste majeur.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Bénédiction abbatiale de Fontgombault par Tactus  (2011-10-11 19:54:14)
      Légende par Tactus  (2011-10-11 19:56:41)
          Ne serait-ce pas par AVV-VVK  (2011-10-11 21:13:14)
          L'Evêque paraguayen par Don Henri  (2011-10-11 23:11:30)
              l' évêque paraguayen par AVV-VVK  (2011-10-13 20:25:44)
      Concélabration par MG  (2011-10-12 00:58:46)
          un fil sur la concélébration par jejomau  (2011-10-12 06:51:41)
      J'en rajoute par MG  (2011-10-12 01:10:24)
      Encore une couche par MG  (2011-10-12 01:18:16)
          La concélébration par Don Henri  (2011-10-12 01:45:59)
              La politesse par MG  (2011-10-12 01:51:25)
      Dom Jean Pateau par MG  (2011-10-12 01:48:38)
          Aucun rapport; un moine reste dans son monastère. par Jéhu  (2011-10-12 08:33:40)
          désolé le message est parti trop vite... Le voici par Jéhu  (2011-10-12 08:38:32)
              O.S.B. par MG  (2011-10-12 08:45:02)
                  absolument par Pothin  (2011-10-12 10:04:15)
                  MG par utunumsint  (2011-10-12 10:35:47)
      L'argument par MG  (2011-10-12 02:00:40)
          A quel jeu jouez-vous? par Jacques  (2011-10-12 08:48:18)
              [réponse] par MG  (2011-10-12 11:15:01)
                  @ MG par utunumsint  (2011-10-12 11:40:40)
                  Quel combat??? par Jacques  (2011-10-12 11:52:05)
                      tout à fait par utunumsint  (2011-10-12 13:32:33)
                          Allocution finale du Très Révérend Père Dom Pateau par Ubique Fidelis  (2011-10-12 14:03:14)
                      Mauvais exemple par Nemo  (2011-10-12 19:37:49)
                  MG par louisdefunes  (2011-10-12 14:27:50)
                      Facile par MG  (2011-10-13 01:19:32)
                          [réponse] par Ubique Fidelis  (2011-10-13 10:00:48)
                              Bien sûr par Jacques  (2011-10-13 10:09:43)
                                  Pas 1999 par XA  (2011-10-13 14:17:28)
                                  Personne ne fait procès contre les messes basses par Nemo  (2011-10-13 16:52:41)
                                      [réponse] par Ubique Fidelis  (2011-10-13 17:31:05)


97 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]