désolé le message est parti trop vite... Le voici

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jéhu -  2011-10-12 08:38:32

désolé le message est parti trop vite... Le voici

Un moine ne sort pas de son monastère quand il en a envie! Meme un père abbé! Et la marche pour la vie, quelque louable que soit le sujet et la marche, ne nécessite pas forcement la sortie d'un monastère. Sinon, nos pauvres moines seraient plus souvent dehors que dedans... Ils n'y sont pas entrés pour en ressortir, meme pour une pieuse raison, il me semble. Mais peut-etre que je me fais des illusions?

Jéhu
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=610853