Bepi qu'est-ce que vous pouvez raconter par Jean-Paul PARFU 2011-10-03 08:52:55 |
|
Imprimer |
comme conneries et dans un français approximatif, à peine compréhensible !
Chez vous, le n'importe quoi est tellement fort qu'on se demande si vous ne le faites pas exprès ?
Mais, malheureusement, je crois que vous ne le faites pas exprès. Chez vous, c'est naturel !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|