Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Le préambule contiendrait “la légitimité de la nouvelle Messe”…mais…
par Bepi 2011-10-03 08:43:14
Imprimer Imprimer

Plusieurs sites en parlent depuis deux jours, mais il y a un espoir. Mgr Fellay pourrait trouver un synonyme et le proposer, cependant il faudra reconnaitre plus que la seule validité. On pourrait lancer un concours….aidons Mgr Fellay à trouver le bon mot ! L’entretien de Pfluger semble aller dans ce sens…..

Allons, un peu de diplomatie et en novembre tout sera reglé !

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 "Un statut canonique [pour la FSSPX] serait un bénéfice pour toute l’Eg [...] par New Catholic  (2011-10-02 23:07:43)
      Texte très important + Mgr Fellay à Villepreux par Sam Gamegie  (2011-10-02 23:29:03)
          petite précision par Luc Perrin  (2011-10-02 23:44:44)
      Le préambule contiendrait “la légitimité de la nouvelle Messe”…mais… par Bepi  (2011-10-03 08:43:14)
          Mais vous vous/nous prenez pour qui ? par XA  (2011-10-03 08:45:48)
          Bepi qu'est-ce que vous pouvez raconter par Jean-Paul PARFU  (2011-10-03 08:52:55)
              Ne vous fâchez pas…c’est l’art. 19 par Bepi  (2011-10-03 09:47:31)
      [réponse] par 8Charly  (2011-10-03 09:06:01)


66 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]