Le préambule contiendrait “la légitimité de la nouvelle Messe”…mais… par Bepi 2011-10-03 08:43:14 |
|
Imprimer |
Plusieurs sites en parlent depuis deux jours, mais il y a un espoir. Mgr Fellay pourrait trouver un synonyme et le proposer, cependant il faudra reconnaitre plus que la seule validité. On pourrait lancer un concours….aidons Mgr Fellay à trouver le bon mot ! L’entretien de Pfluger semble aller dans ce sens…..
Allons, un peu de diplomatie et en novembre tout sera reglé !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|