Le préambule contiendrait “la légitimité de la nouvelle Messe”…mais…

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Bepi -  2011-10-03 08:43:14

Le préambule contiendrait “la légitimité de la nouvelle Messe”…mais…

Plusieurs sites en parlent depuis deux jours, mais il y a un espoir. Mgr Fellay pourrait trouver un synonyme et le proposer, cependant il faudra reconnaitre plus que la seule validité. On pourrait lancer un concours….aidons Mgr Fellay à trouver le bon mot ! L’entretien de Pfluger semble aller dans ce sens…..

Allons, un peu de diplomatie et en novembre tout sera reglé !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=609847