Bepi qu'est-ce que vous pouvez raconter

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2011-10-03 08:52:55

Bepi qu'est-ce que vous pouvez raconter

comme conneries et dans un français approximatif, à peine compréhensible !

Chez vous, le n'importe quoi est tellement fort qu'on se demande si vous ne le faites pas exprès ?

Mais, malheureusement, je crois que vous ne le faites pas exprès. Chez vous, c'est naturel !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=609850