Bepi qu'est-ce que vous pouvez raconter
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2011-10-03 08:52:55
Bepi qu'est-ce que vous pouvez raconter
comme conneries et dans un français approximatif, à peine compréhensible !
Chez vous, le n'importe quoi est tellement fort qu'on se demande si vous ne le faites pas exprès ?
Mais, malheureusement, je crois que vous ne le faites pas exprès. Chez vous, c'est naturel !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=609850