Comme est petite la place par Castille 2011-10-02 03:01:15 |
|
Imprimer |
que certaines "pratiques religieuses" réservent à La Reine du Ciel et de la Terre, oui. C'est bien ce que je dis.
La personne spécifie bien "Je suis de l'Emmanuel"....donc DIEU m'a exaucé à travers la Vierge Marie.
A-t-on besoin de ce luxe de détails? Que la Sainte Vierge intercède pour nous est plus qu'un fait, c'est une bénédiction.
Je conclue, parce que l'observation (en général) me le permet, que les charismatiques ne "déploient pas le tapis rouge" devant la Sainte Vierge.
Né de Baptistes-Pentecôtiste et de (baptisés) catholiques, ce mouvement est davantage protestant qu'autre chose.Toujours cette histoire de mélange en défaveur de la vraie religion. Donc pas de saint, très peu de Mère de Dieu, juste "Marie par ci Marie par là" c'est normal ils sont protestants dans leur articulation.
Même le Christ n'est que JÉSUS JÉSUS JÉSUS, qu'ils répètent en sautant comme des cabris avec leur guitare. Devenus plus vieux ils ne se déplacent plus pour "l'ambiance" et tout se passe comme si leur foi s'était évaporée.
Oui si vous avez compris ceci, c'est bien ce que j'ai dit.
Donc: "Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à Vous" Cette jaculatoire a été donnée par la Mère de Dieu à une religieuse catholique, Catherine Labouré, donc...nuance aussi!
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|