Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Et bé!
par Miserere 2011-09-29 17:09:52
Imprimer Imprimer

Pourtant le journal La Croix est bon pour la poubelle.

Mais le ridicule du moderno ne tue pas.

UDP

Miserere

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 le Forum entre autres sites en cause ? par jejomau  (2011-09-29 14:02:40)
      réponse faite à l'article qui ne sera sans doute pas publié par la Croix par Ubique Fidelis  (2011-09-29 14:27:07)
          Etes-vous sûr de vous? par Pierre Marciani  (2011-09-29 14:48:08)
              Lamentable Isabelle ! par Jean-Paul PARFU  (2011-09-29 15:11:19)
              [réponse] par Ubique Fidelis  (2011-09-29 16:03:06)
          La vie ex catholique et la noix gommée. par Hepzibah  (2011-10-01 07:20:30)
      Qu'est-ce qu'elle a, la dame? par Castille  (2011-09-29 15:04:57)
      non concerné par Rothomagus  (2011-09-29 15:59:05)
      Et bé! par Miserere  (2011-09-29 17:09:52)
          on aura tout lu! par blamont  (2011-09-30 13:06:26)
          poubelle? Mais quelle poubelle? par blamont  (2011-09-30 16:45:46)


99 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]