Et bé!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Miserere -  2011-09-29 17:09:52

Et bé!

Pourtant le journal La Croix est bon pour la poubelle.

Mais le ridicule du moderno ne tue pas.

UDP

Miserere
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=609432