Et bé!
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Miserere - 2011-09-29 17:09:52
Et bé!
Pourtant le journal La Croix est bon pour la poubelle.
Mais le ridicule du moderno ne tue pas.
UDP
Miserere
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=609432