on aura tout lu! par blamont 2011-09-30 13:06:26 |
|
Imprimer |
"des bouleversements que vit aujourd’hui le catholicisme en France, et qui ne se fait pas sans douleur ni renoncement".
De quoi s'agit-il ma bonne dame?
Il serait bon de préciser sa pensée, il y aurait tant de réflexions si diverses et opposées à tirer de son propos.
Bouleversements: pas d'aujourd'hui mais depuis 1965.
Douleur : celle des fidèles chassés par la tchéka conciliaire?
renoncement: ce n'est plus un florilège mais un catalogue aussi épais que celui de la Redoute qu'il faudrait exposer.
Encore un article qui est à Bossuet ce que Kitekat est la gastronomie française en reprenant la réflexion d'un liseur ci-avant..
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|