non concerné par Rothomagus 2011-09-29 15:59:05 |
|
Imprimer |
Le FC n'est absolument pas visé nommément.
Aussi, n'avons-nous aucune raison ici de nous sentir visés !
Le FC n'est pas un site-poubelle, au contraire, c'est la fleur de la catholicité française sur internet.
Et toujours dans un esprit de Charité.
Je pense que cette dame, qui ne fait pas l'erreur de citer les sites concernés, vise en premier lieu G***as.
Peut-être.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|