Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

non concerné
par Rothomagus 2011-09-29 15:59:05
Imprimer Imprimer

Le FC n'est absolument pas visé nommément.
Aussi, n'avons-nous aucune raison ici de nous sentir visés !
Le FC n'est pas un site-poubelle, au contraire, c'est la fleur de la catholicité française sur internet.
Et toujours dans un esprit de Charité.

Je pense que cette dame, qui ne fait pas l'erreur de citer les sites concernés, vise en premier lieu G***as.
Peut-être.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 le Forum entre autres sites en cause ? par jejomau  (2011-09-29 14:02:40)
      réponse faite à l'article qui ne sera sans doute pas publié par la Croix par Ubique Fidelis  (2011-09-29 14:27:07)
          Etes-vous sûr de vous? par Pierre Marciani  (2011-09-29 14:48:08)
              Lamentable Isabelle ! par Jean-Paul PARFU  (2011-09-29 15:11:19)
              [réponse] par Ubique Fidelis  (2011-09-29 16:03:06)
          La vie ex catholique et la noix gommée. par Hepzibah  (2011-10-01 07:20:30)
      Qu'est-ce qu'elle a, la dame? par Castille  (2011-09-29 15:04:57)
      non concerné par Rothomagus  (2011-09-29 15:59:05)
      Et bé! par Miserere  (2011-09-29 17:09:52)
          on aura tout lu! par blamont  (2011-09-30 13:06:26)
          poubelle? Mais quelle poubelle? par blamont  (2011-09-30 16:45:46)


31 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]