Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Rothomagus - 2011-09-29 15:59:05
non concerné
Le FC n'est absolument pas visé nommément.
Aussi, n'avons-nous aucune raison ici de nous sentir visés !
Le FC n'est pas un site-poubelle, au contraire, c'est la fleur de la catholicité française sur internet.
Et toujours dans un esprit de Charité.
Je pense que cette dame, qui ne fait pas l'erreur de citer les sites concernés, vise en premier lieu G***as.
Peut-être.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=609425