Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

le Forum entre autres sites en cause ?
par jejomau 2011-09-29 14:02:40
Imprimer Imprimer

ICI ?

Apparemment, "on" a de la peine à digérer quelque part ce qui n'est pas "politiquement correct".

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 le Forum entre autres sites en cause ? par jejomau  (2011-09-29 14:02:40)
      réponse faite à l'article qui ne sera sans doute pas publié par la Croix par Ubique Fidelis  (2011-09-29 14:27:07)
          Etes-vous sûr de vous? par Pierre Marciani  (2011-09-29 14:48:08)
              Lamentable Isabelle ! par Jean-Paul PARFU  (2011-09-29 15:11:19)
              [réponse] par Ubique Fidelis  (2011-09-29 16:03:06)
          La vie ex catholique et la noix gommée. par Hepzibah  (2011-10-01 07:20:30)
      Qu'est-ce qu'elle a, la dame? par Castille  (2011-09-29 15:04:57)
      non concerné par Rothomagus  (2011-09-29 15:59:05)
      Et bé! par Miserere  (2011-09-29 17:09:52)
          on aura tout lu! par blamont  (2011-09-30 13:06:26)
          poubelle? Mais quelle poubelle? par blamont  (2011-09-30 16:45:46)


132 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]