Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

La fin ?
par 8Charly 2011-09-19 18:39:58
Imprimer Imprimer

On pourrait plutot dire que nous sommes dans la fin d'un monde (comme les romains de l'empire du même nom l'on constaté)et non la fin du monde : regardez les chinois un autre monde s'ouvre à eux.

Plus simplement ce n'est pas parce que cela va mal en occident que c'est forcément la fin du monde.

En fait on ne connait rien de la fin des temps, tout juste qu'ils arriveront un jour. L'essentiel s'est d'être prêt.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Chartres, Pentecôte 2012 : 25000 pèlerins attendus ? par louisdefunes  (2011-09-19 14:35:55)
      plutôt par louisdefunes  (2011-09-19 14:40:08)
          De quel pélerinage parlez-vous ? par Jean-Paul PARFU  (2011-09-19 15:06:00)
              Oh, excusez-moi, je m'étais endormi ! par louisdefunes  (2011-09-19 15:08:35)
                  Je crois, si vous me le permettez par Jean-Paul PARFU  (2011-09-19 15:54:10)
                      La fin du monde? par Rikiki  (2011-09-19 16:02:33)
                          Je parle de "la fin des temps" et vous de "la fin du monde" par Jean-Paul PARFU  (2011-09-19 16:53:31)
                              Cher monsieur Parfu par Aétilius  (2011-09-19 17:09:55)
                                  Tout simplement par Jean-Paul PARFU  (2011-09-19 17:42:47)
                                      La logique "parfuenne" par Aétilius  (2011-09-19 21:10:30)
                                          Il est vrai Aétilius par Jean-Paul PARFU  (2011-09-19 21:53:51)
                                              C'est interessant comme problème par jejomau  (2011-09-20 10:41:06)
                      La fin ? par 8Charly  (2011-09-19 18:39:58)
                          Manifestement, vous ne m'avez pas lu ! par Jean-Paul PARFU  (2011-09-19 19:46:17)
                              Ce n'est pas ce que je dis : par 8Charly  (2011-09-19 22:52:16)
                      Allons, Monsieur Parfu... par marteo  (2011-09-19 23:12:07)
                      Je crois, si vous me le permettez par Vincent F  (2011-09-20 00:04:24)
                  Restons pragmatiques par Chouette  (2011-09-20 22:13:26)
      Espérons ! par Paterculus  (2011-09-19 21:16:33)
          Je voudrais souhaiter la bienvenue par PEB  (2011-09-19 21:55:00)
              Vous faîtes fausse route ! par Jipé  (2011-09-20 09:23:33)
                  On n'aura qu'à... par Paterculus  (2011-09-20 23:01:38)


77 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]