Ce n'est pas ce que je dis : par 8Charly 2011-09-19 22:52:16 |
|
Imprimer |
Ce n'est pas ce que je dis non plus.
Je dis simplement que parler de la fin des temps ou du monde (comme on veut) parce que cela va mal en occident me parait excessivement pessimiste.
Le souffle de l'Esprit va où il veut : plus chez nous à cause de nous c'est triste ; mais souffle ailleurs avec vigueur.
C'est tout.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|