Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Je voudrais souhaiter la bienvenue
par PEB 2011-09-19 21:55:00
Imprimer Imprimer

chez vous, frères et soeurs de la Fraternité Saint-Pie-X.

Un beau symbole serait de voir Mgr Fellay prêcher le Paris-Chartres 2013, accuilli qu'il sera en grande pompe par son confrère de Chartres!

Le prélat et ses trois autres confrères emméneraient ensuite des jeunes gens et jeunes filles rencontrer le Saint-Père à Rio et veilleraient sur leurs ouailles au pied de l'autel papal (il ne sera pas obligé de concélébrer).

Euh! Ne rêve pas trop, misérable moderniste que tu es. Mais bon, sachez, chers amis, que l'Eglise a besoin de vous.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Chartres, Pentecôte 2012 : 25000 pèlerins attendus ? par louisdefunes  (2011-09-19 14:35:55)
      plutôt par louisdefunes  (2011-09-19 14:40:08)
          De quel pélerinage parlez-vous ? par Jean-Paul PARFU  (2011-09-19 15:06:00)
              Oh, excusez-moi, je m'étais endormi ! par louisdefunes  (2011-09-19 15:08:35)
                  Je crois, si vous me le permettez par Jean-Paul PARFU  (2011-09-19 15:54:10)
                      La fin du monde? par Rikiki  (2011-09-19 16:02:33)
                          Je parle de "la fin des temps" et vous de "la fin du monde" par Jean-Paul PARFU  (2011-09-19 16:53:31)
                              Cher monsieur Parfu par Aétilius  (2011-09-19 17:09:55)
                                  Tout simplement par Jean-Paul PARFU  (2011-09-19 17:42:47)
                                      La logique "parfuenne" par Aétilius  (2011-09-19 21:10:30)
                                          Il est vrai Aétilius par Jean-Paul PARFU  (2011-09-19 21:53:51)
                                              C'est interessant comme problème par jejomau  (2011-09-20 10:41:06)
                      La fin ? par 8Charly  (2011-09-19 18:39:58)
                          Manifestement, vous ne m'avez pas lu ! par Jean-Paul PARFU  (2011-09-19 19:46:17)
                              Ce n'est pas ce que je dis : par 8Charly  (2011-09-19 22:52:16)
                      Allons, Monsieur Parfu... par marteo  (2011-09-19 23:12:07)
                      Je crois, si vous me le permettez par Vincent F  (2011-09-20 00:04:24)
                  Restons pragmatiques par Chouette  (2011-09-20 22:13:26)
      Espérons ! par Paterculus  (2011-09-19 21:16:33)
          Je voudrais souhaiter la bienvenue par PEB  (2011-09-19 21:55:00)
              Vous faîtes fausse route ! par Jipé  (2011-09-20 09:23:33)
                  On n'aura qu'à... par Paterculus  (2011-09-20 23:01:38)


146 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]