Je voudrais souhaiter la bienvenue par PEB 2011-09-19 21:55:00 |
|
Imprimer |
chez vous, frères et soeurs de la Fraternité Saint-Pie-X.
Un beau symbole serait de voir Mgr Fellay prêcher le Paris-Chartres 2013, accuilli qu'il sera en grande pompe par son confrère de Chartres!
Le prélat et ses trois autres confrères emméneraient ensuite des jeunes gens et jeunes filles rencontrer le Saint-Père à Rio et veilleraient sur leurs ouailles au pied de l'autel papal (il ne sera pas obligé de concélébrer).
Euh! Ne rêve pas trop, misérable moderniste que tu es. Mais bon, sachez, chers amis, que l'Eglise a besoin de vous.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|