Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
8Charly - 2011-09-19 18:39:58
La fin ?
On pourrait plutot dire que nous sommes dans la fin d'un monde (comme les romains de l'empire du même nom l'on constaté)et non la fin du monde : regardez les chinois un autre monde s'ouvre à eux.
Plus simplement ce n'est pas parce que cela va mal en occident que c'est forcément la fin du monde.
En fait on ne connait rien de la fin des temps, tout juste qu'ils arriveront un jour. L'essentiel s'est d'être prêt.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=608294