Ce qui relève de la foi par Vianney 2011-08-04 21:20:58 |
|
Imprimer |
...ne devrait normalement souffrir aucune contradiction, du moins pour un catholique. Mais je n’assène absolument rien, je vous assure : je me contente de rappeler quelques vérités parmi les plus malmenées actuellement. Et comment serais-je crédible sans produire mes sources, scripturaires ou pontificales ? Après, c’est à chacun de voir si celles-ci sont fiables : ma modeste contribution au débat s’arrête là, ne serait-ce que parce que j’ai déjà une vie bien remplie par ailleurs, devoir d’état oblige.
V.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|