Ce qui relève de la foi

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Vianney -  2011-08-04 21:20:58

Ce qui relève de la foi

...ne devrait normalement souffrir aucune contradiction, du moins pour un catholique. Mais je n’assène absolument rien, je vous assure : je me contente de rappeler quelques vérités parmi les plus malmenées actuellement. Et comment serais-je crédible sans produire mes sources, scripturaires ou pontificales ? Après, c’est à chacun de voir si celles-ci sont fiables : ma modeste contribution au débat s’arrête là, ne serait-ce que parce que j’ai déjà une vie bien remplie par ailleurs, devoir d’état oblige.

V.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=603818