Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Je ne peux rien pour vous
par Vianney 2011-08-04 14:33:19
Imprimer Imprimer

...puisque, vous me l’avez assez répété, vous n’aimez pas les citations. Enfin si, tout de même, un conseil : plongez-vous dans L’Église du Verbe incarné, du cardinal Journet. Dès les premiers tomes, vous y trouverez des réponses à pratiquement toutes les questions que vous venez de poser, avec les nuances souhaitables entre ce qui relève de la foi et ce qui fait seulement partie relève des opinions défendables.

V.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 La primauté de Pierre par le torrentiel  (2011-08-04 11:32:46)
      Je ne peux rien pour vous par Vianney  (2011-08-04 14:33:19)
          Vous vous trompez, Vianey par le torrentiel  (2011-08-04 20:20:42)
              Ce qui relève de la foi par Vianney  (2011-08-04 21:20:58)
      Primauté de Pierre et évêques tenus à l'obéissance... par jejomau  (2011-08-04 15:29:15)
          Il faut distinguer le torrentiel par Jean-Paul PARFU  (2011-08-04 17:42:16)
              Vous n'avez pas saisi, Me Parfu par le torrentiel  (2011-08-04 20:35:28)
                  De quel magistère parlez-vous ? par Jean-Paul PARFU  (2011-08-04 22:26:13)
                      Va falloir que vous m'expliquiez ces différences de magistère... par le torrentiel  (2011-08-04 23:05:52)
                      C'est exact par Jean Ferrand  (2011-08-05 08:44:59)
      Don Guerranger par Mauges  (2011-08-04 23:14:55)
          infaiilibilité pontificale ? Magistère extra ou ordinaire ? par jejomau  (2011-08-04 23:24:30)
              Merci Jejomau, par le torrentiel  (2011-08-04 23:29:05)


147 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]