Méga-procession du T.-S. Sacrement cet après-midi par Pellicanus 2011-06-13 11:11:15 |
|
Imprimer |
De l'hippodrome de Longchamp à la place Vauban.
Même les autistes et les avocats sont chaleureusement invités !
On nous annonce un char aussi digne que possible de son Hôte, avec des centaines d'enfants de choeur.
Une procession dont les heureux participants se souviendront longtemps !
Pellicanus
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|