Méga-procession du T.-S. Sacrement cet après-midi
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Pellicanus - 2011-06-13 11:11:15
Méga-procession du T.-S. Sacrement cet après-midi
De l'hippodrome de Longchamp à la place Vauban.
Même les autistes et les avocats sont chaleureusement invités !
On nous annonce un char aussi digne que possible de son Hôte, avec des centaines d'enfants de choeur.
Une procession dont les heureux participants se souviendront longtemps !
Pellicanus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598551