Méga-procession du T.-S. Sacrement cet après-midi

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Pellicanus -  2011-06-13 11:11:15

Méga-procession du T.-S. Sacrement cet après-midi

De l'hippodrome de Longchamp à la place Vauban.

Même les autistes et les avocats sont chaleureusement invités !

On nous annonce un char aussi digne que possible de son Hôte, avec des centaines d'enfants de choeur.

Une procession dont les heureux participants se souviendront longtemps !

Pellicanus

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598551