Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Voilà la réponse...et peut-être à toute à l'heure Marie-Camille
par Chouette 2011-06-13 10:24:33
Imprimer Imprimer

Voilà le détail trouvé sur le site de Pélerinage de Tradition :
Lundi 13 juin 2011, Lundi de Pentecôte

12h00 Déjeuner adultes et enfants au Bois de Boulogne (Porte de l’Hippodrome – métro 10, station Boulogne Jean Jaurès).
13h10 Départ de l’Hippodrome de Lonchamp avec les enfants de chœur en soutanelles
13h40 Arrivée au carrefour des Cascades
13h55 Départ de la Procession au Saint-Sacrement au carrefour des Cascades
14h27 Passage de la Procession du Saint-Sacrement à la Muette
14h53 Passage au Trocadero
15h17 Passage au Pont d’Iéna
16h00 Arrivée des Pèlerins Place Vauban qui se trouve derrrière l'hôtel des Invalides
16h30 Grand-messe Place Vauban

A toute à l'heure, samedi à la messe du Paris-Chartres, aujourd'hui à la messe du Chartres-Paris...Pour l'unité entre tous les catholiques...

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Pelerinage de Pentecote Chatres-Paris par MarieCamille  (2011-06-13 10:18:54)
      Voilà la réponse...et peut-être à toute à l'heure Marie-Camille par Chouette  (2011-06-13 10:24:33)
      Si vous avez la patience de lire par Jean-Paul PARFU  (2011-06-13 10:27:02)
          Oh, un peu d'aménité JPP par Chouette  (2011-06-13 10:34:03)
              [réponse] par MarieCamille  (2011-06-13 10:59:57)
                  Pour info, le programme de la journée : par XA  (2011-06-13 11:02:20)
                  Ok ! par Jean-Paul PARFU  (2011-06-13 11:14:23)
      Méga-procession du T.-S. Sacrement cet après-midi par Pellicanus  (2011-06-13 11:11:15)
          Bravo ! par le Maréchal M  (2011-06-13 11:15:53)
          en direct j'ai reçu tout à l'heure par blamont  (2011-06-13 18:22:37)
              Les cars sont encore en bas, la messe est finie depuis 35mn par Chouette  (2011-06-13 19:12:51)


225 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]