Voilà la réponse...et peut-être à toute à l'heure Marie-Camille

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Chouette -  2011-06-13 10:24:33

Voilà la réponse...et peut-être à toute à l'heure Marie-Camille

Voilà le détail trouvé sur le site de Pélerinage de Tradition :
Lundi 13 juin 2011, Lundi de Pentecôte

12h00 Déjeuner adultes et enfants au Bois de Boulogne (Porte de l’Hippodrome – métro 10, station Boulogne Jean Jaurès).
13h10 Départ de l’Hippodrome de Lonchamp avec les enfants de chœur en soutanelles
13h40 Arrivée au carrefour des Cascades
13h55 Départ de la Procession au Saint-Sacrement au carrefour des Cascades
14h27 Passage de la Procession du Saint-Sacrement à la Muette
14h53 Passage au Trocadero
15h17 Passage au Pont d’Iéna
16h00 Arrivée des Pèlerins Place Vauban qui se trouve derrrière l'hôtel des Invalides
16h30 Grand-messe Place Vauban

A toute à l'heure, samedi à la messe du Paris-Chartres, aujourd'hui à la messe du Chartres-Paris...Pour l'unité entre tous les catholiques...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598542