Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Oh, un peu d'aménité JPP
par Chouette 2011-06-13 10:34:03
Imprimer Imprimer

Ne nous lassons pas de répéter, où est le souci ? hormis le fait qu'il y aura 2 ou 3 réponses...Et alors ?

Quel rapport entre la question de Marie-Camille et l'autisme féminin ? J'ai bien ri !!!

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Pelerinage de Pentecote Chatres-Paris par MarieCamille  (2011-06-13 10:18:54)
      Voilà la réponse...et peut-être à toute à l'heure Marie-Camille par Chouette  (2011-06-13 10:24:33)
      Si vous avez la patience de lire par Jean-Paul PARFU  (2011-06-13 10:27:02)
          Oh, un peu d'aménité JPP par Chouette  (2011-06-13 10:34:03)
              [réponse] par MarieCamille  (2011-06-13 10:59:57)
                  Pour info, le programme de la journée : par XA  (2011-06-13 11:02:20)
                  Ok ! par Jean-Paul PARFU  (2011-06-13 11:14:23)
      Méga-procession du T.-S. Sacrement cet après-midi par Pellicanus  (2011-06-13 11:11:15)
          Bravo ! par le Maréchal M  (2011-06-13 11:15:53)
          en direct j'ai reçu tout à l'heure par blamont  (2011-06-13 18:22:37)
              Les cars sont encore en bas, la messe est finie depuis 35mn par Chouette  (2011-06-13 19:12:51)


6 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]