Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Chouette - 2011-06-13 10:34:03
Oh, un peu d'aménité JPP
Ne nous lassons pas de répéter, où est le souci ? hormis le fait qu'il y aura 2 ou 3 réponses...Et alors ?
Quel rapport entre la question de Marie-Camille et l'autisme féminin ? J'ai bien ri !!!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598544