Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

[réponse]
par MarieCamille 2011-06-13 10:59:57
Imprimer Imprimer

Merci Chouette !

Quant à mon autisme féminin Monsieur Parfu, il ne m'a pas empêchée de m'intéresser aux fils précédents mais je n'y avais pas trouvé ce que je cherchais à savoir et Chouette m'a donné exactement les informations que je cherchais. J'avais par contre sans doute mal cherché sur les sites de la FSSPX ; mais sur le forum on apprend juste dans les posts précédents où réjoindre les pélerins au départ du dernier jour du pélerinage, à Boulogne ;je voulais en savoir davantage.
Je ne savais même pas que cela faisait depuis 2009 que l'arrivée ne se faisait plus au Sacré Coeur mais je n'ai jamais fréquenté par habitude, que le pélerinage Paris-Chartres.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Pelerinage de Pentecote Chatres-Paris par MarieCamille  (2011-06-13 10:18:54)
      Voilà la réponse...et peut-être à toute à l'heure Marie-Camille par Chouette  (2011-06-13 10:24:33)
      Si vous avez la patience de lire par Jean-Paul PARFU  (2011-06-13 10:27:02)
          Oh, un peu d'aménité JPP par Chouette  (2011-06-13 10:34:03)
              [réponse] par MarieCamille  (2011-06-13 10:59:57)
                  Pour info, le programme de la journée : par XA  (2011-06-13 11:02:20)
                  Ok ! par Jean-Paul PARFU  (2011-06-13 11:14:23)
      Méga-procession du T.-S. Sacrement cet après-midi par Pellicanus  (2011-06-13 11:11:15)
          Bravo ! par le Maréchal M  (2011-06-13 11:15:53)
          en direct j'ai reçu tout à l'heure par blamont  (2011-06-13 18:22:37)
              Les cars sont encore en bas, la messe est finie depuis 35mn par Chouette  (2011-06-13 19:12:51)


43 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]