Mon interpellation par Polydamas 2011-05-03 16:27:24 |
|
Imprimer |
n'a pas d'autre but que de vous faire redescendre sur terre. Il y a un moment où il faut arrêter de discuter et s'incliner. Point. Le reste est de l'orgueil porté au pinacle, des intentions démonisantes au service, soi-disant, de Dieu, du blabla pontifiant et pinailleur, digne, on peut aussi le dire dans ce cas, des cours de récré. C'est en cela que je vous demande pour qui vous vous prenez de venir critiquer un géant du XXe siècle.
Ensuite, à mon humble avis, il me semble qu'il faut être d'une rare mesquinerie pour se focaliser sur les médias, alors même que les communistes (rappel, il fût l'un de ceux qui a contribué à la chute du système), ses ennemis viscéraux, le saluaient. Je vous dis et répète que le monde s'arrête de tourner, et pour vous, il se passe rien ?
Alors, ma question est : que vous faut-il de plus ? Que Mgr Fellay s'incline ? La grosse blague, vous avez besoin de son avis pour faire le moindre geste ou quoi ?
Vous justifiez la sainteté par le nombre, la foule, par les masses - et même les mass media -, ce qui est un argument typiquement révolutionnaire et moderniste.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|