Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Derrière le point de croix...
par Bertrand Decaillet 2011-04-10 09:08:05
Imprimer Imprimer

... et autre "nécessité" spectaculaire et médiatique du loup qui au besoin sait revêtir une peau de brebis, il y a hélas les faits. Et les faits disent avec entêtement que les évêques ont perdu le sens surnaturel, le souci surnaturel, peut-etre meme le soupçon du surnaturel : ils ( une majorité) n'ont plus la Foi.
Oui il y a en effet une église conciliaire, et cette église est en effet une contre-église: elle s'occupe d'écologie, d'accueil de l'autre (sauf si l'autre est "Tradition catholique") et de tout sauf du Salut...

Hélas, cette photo est extrêmement révélatrice du phantasme episcopal et de la "mission" dans l'église conciliaire.

Très Saint Père, donnez-nous des évêques catholiques

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Belle photo de famille par ptk  (2011-04-09 18:18:58)
      Pénible .... par MG  (2011-04-09 19:18:06)
          Attention, ce ne sont pas les mêmes évêques ! par Rémi  (2011-04-09 19:46:33)
              Ha, ha ! par Maïe  (2011-04-09 20:27:21)
              Courage ? par MG  (2011-04-09 20:46:54)
      La vache... par Le souricier  (2011-04-09 21:59:32)
          Particulièrement... par Justin Petipeu  (2011-04-09 22:43:55)
              Oui, excellent! par Gentiloup  (2011-04-11 01:33:43)
      Parler couture... par Job  (2011-04-10 08:21:07)
          Derrière le point de croix... par Bertrand Decaillet  (2011-04-10 09:08:05)
              Tout est dit par Job  (2011-04-10 09:22:49)
                  Vous ne voyez pas par Bertrand Decaillet  (2011-04-10 12:01:12)
                  C'est bon ... par Rémi  (2011-04-10 13:55:28)
                      Cherchez pas... par Le souricier  (2011-04-10 14:10:18)
          Erreur, Job ! par Ennemond  (2011-04-10 09:29:24)
              Sauf que... par Job  (2011-04-10 09:32:52)
                  Pour votre information... par Vianney  (2011-04-10 11:15:47)
                      Rien que pour préciser... par Gentiloup  (2011-04-11 18:40:16)
          Pour en connaitre certains... par etienne_rg  (2011-04-10 13:01:38)
              Ah, la bonne... par Le souricier  (2011-04-10 13:17:43)
                  ... par etienne_rg  (2011-04-10 13:24:52)
                      Vous n'en n'avez pas ras la calotte par Maïe  (2011-04-10 13:37:32)
                          Mais si !!!! par etienne_rg  (2011-04-10 13:47:23)
                          Mais vous êtes... par Le souricier  (2011-04-10 14:23:55)
          Cher Job, puisque vous invoquez la Bible : par Eucher  (2011-04-10 16:27:59)
      Au-delà du vêtement ? par Meneau  (2011-04-10 17:34:17)
      Les mêmes en "tenue de choeur" par ptk  (2011-04-10 19:44:04)
      Si je peux me permettre par deniserp  (2011-04-10 20:53:21)
          Pour être respecté... par Le souricier  (2011-04-10 21:13:27)
              Peut-être devriez vous... par deniserp  (2011-04-10 21:19:08)
                  Ce qu'il en sort... par etienne_rg  (2011-04-11 00:59:27)
                  C'est sûr... par Le souricier  (2011-04-11 11:13:14)
                      où est le lien ?? par etienne_rg  (2011-04-11 17:59:55)
                          Si vous ne voyez pas... par Le souricier  (2011-04-11 19:31:02)


77 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]