Peut-être devriez vous... par deniserp 2011-04-10 21:19:08 |
|
Imprimer |
prier pour les évêques au lieu de parler comme vous le faites. Je vous assure que tout comme nous ils ont besoin de notre prière et cela les aidera sans doutes dans leurs fonctions. Pour ma part, j'ai un grand respect pour les évêques quels qu'ils soient et je sais combien leur tâche dans un pays sécularisé comme le notre est loin d'être facile. Mais à vous entendre, on croirait que tout est simple. Mettez-vous à leur place un peu.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|