Mais vous êtes... par Le souricier 2011-04-10 14:23:55 |
|
Imprimer |
... vivante ! Et moi itou ! Et mes bons prêtres idem !
On ne va pas laisser des contre-vérités s'afficher, toute honte bue, sur un forum dédié aux fidèles tradis... Que des NOMistes y soient... Soit ! Plus on est de fous, plus on rit... Mais pas pour nous faire la leçon sur fond de mauvaise foi et d'inversion de la réalité.
Si RG ne nous aime pas, qu'il s'en aille ! Si pour lui tout ce qui est anti-tradoche est du bon pain, qu'il écrive sur Golias ! Il aura des copains ! On y distribue autant de mitres que de bonnets d'âne...
LS - qui lui fait voir rouge, au coco !

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|