Derrière le point de croix...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Bertrand Decaillet -  2011-04-10 09:08:05

Derrière le point de croix...

... et autre "nécessité" spectaculaire et médiatique du loup qui au besoin sait revêtir une peau de brebis, il y a hélas les faits. Et les faits disent avec entêtement que les évêques ont perdu le sens surnaturel, le souci surnaturel, peut-etre meme le soupçon du surnaturel : ils ( une majorité) n'ont plus la Foi.
Oui il y a en effet une église conciliaire, et cette église est en effet une contre-église: elle s'occupe d'écologie, d'accueil de l'autre (sauf si l'autre est "Tradition catholique") et de tout sauf du Salut...

Hélas, cette photo est extrêmement révélatrice du phantasme episcopal et de la "mission" dans l'église conciliaire.

Très Saint Père, donnez-nous des évêques catholiques
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=592437