Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

C’est impressionnant…
par Capucin 2026-06-26 20:18:34
Imprimer Imprimer

L’abbé Puga pour le connaître est l’un des abbés les plus fins et au sens sacerdotal total et parmi les plus développés. Sa culture est très profonde. Il est évident que vous émettez des jugements téméraires sur cette personne fondés sur ce qui semble être un déplaisir pour vos oreilles dans sa manière d’appuyer là où ça fait mal.

Heureusement, qu’on n’est plus à l’époque de St Ignace de Loyola ou de Padre Pio. Vous auriez souffert d’une apoplexie.

Et dire que certains disaient la même chose du St Curé d’Ars à son époque… pas assez raffiné …

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 La nécessité suffit-elle ? A propos d'un épisode biblique par Réginald  (2026-06-24 19:06:11)
      Tout est nécessité par DumVolviturOrbis  (2026-06-24 20:26:15)
          Trop facile.... par Justin Petipeu  (2026-06-25 22:25:18)
              "aussi grossier qu'un sermon de l'abbé Puga" par Capucin  (2026-06-26 17:17:10)moins de 24 heures
                  Sens ... Ici, je pense que pour grossier on a par Adso  (2026-06-26 17:21:19)moins de 24 heures
                      Vous prétendez que ce prêtre manque de culture et de finesse ? par Capucin  (2026-06-26 19:03:23)moins de 24 heures
                          Ne racontez pas de bêtises s’il vous plaît par Adso  (2026-06-26 19:56:56)moins de 24 heures
                              Aucun cri d’orfraie, par Capucin  (2026-06-26 20:07:56)moins de 24 heures
                                  Les réponse vous les trouverez dans le sermon de l’abbé Puga par Vincent F  (2026-06-26 20:15:25)moins de 24 heures
                                      Lequel ? Soyez précis. par Capucin  (2026-06-26 20:27:42)moins de 24 heures
                                          Personne n’a émis un jugement sur les gens. par Vincent F  (2026-06-26 22:59:48)moins de 2 heures
                  Dans le sens par Justin Petipeu  (2026-06-26 19:32:00)moins de 24 heures
                      C’est impressionnant… par Capucin  (2026-06-26 20:18:34)moins de 24 heures
                          Oui par Justin Petipeu  (2026-06-26 22:47:00)moins de 2 heures


115 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]