Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Trop facile....
par Justin Petipeu 2026-06-25 22:25:18
Imprimer Imprimer

On n'a toujours pas entendu le pape Léon sur la propagande LGBT de son propre synode. Pour ce qui me concerne, je suis très partagé sur le sujet des sacres, mais se gausser ainsi de la FSSPX me paraît aussi grossier qu'un sermon de l'abbé Puga.

Il est évident qu'il y a nécessité dans de nombreuses paroisses. Même les les dominicains interviewés par la Croix en conviennent. Après, il ne faut certes pas généraliser à tout le monde ecclésial, mais ce n'est pas non plus à prendre à la légère.

Oui, il y a toute une partie de l'Eglise qui est hérétique. C'est sûr. C'est connu. Mais bizarrement, cette partie n'est jamais sanctionnée.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 La nécessité suffit-elle ? A propos d'un épisode biblique par Réginald  (2026-06-24 19:06:11)
      Tout est nécessité par DumVolviturOrbis  (2026-06-24 20:26:15)
          Trop facile.... par Justin Petipeu  (2026-06-25 22:25:18)moins de 24 heures
              "aussi grossier qu'un sermon de l'abbé Puga" par Capucin  (2026-06-26 17:17:10)moins de 24 heures
                  Sens ... Ici, je pense que pour grossier on a par Adso  (2026-06-26 17:21:19)moins de 24 heures
                      Vous prétendez que ce prêtre manque de culture et de finesse ? par Capucin  (2026-06-26 19:03:23)moins de 24 heures
                          Ne racontez pas de bêtises s’il vous plaît par Adso  (2026-06-26 19:56:56)moins de 2 heures
                              Aucun cri d’orfraie, par Capucin  (2026-06-26 20:07:56)moins de 2 heures
                                  Les réponse vous les trouverez dans le sermon de l’abbé Puga par Vincent F  (2026-06-26 20:15:25)moins de 2 heures
                                      Lequel ? Soyez précis. par Capucin  (2026-06-26 20:27:42)moins de 2 heures
                  Dans le sens par Justin Petipeu  (2026-06-26 19:32:00)moins de 2 heures
                      C’est impressionnant… par Capucin  (2026-06-26 20:18:34)moins de 2 heures


186 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]