Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

"aussi grossier qu'un sermon de l'abbé Puga"
par Capucin 2026-06-26 17:17:10
Imprimer Imprimer

On ne doit pas avoir la même définition de la grossièreté.

Pouvez-vous préciser cette "grossièreté" dont vous étiquetez si facilement les gens ?

Des personnes grossières, j'en ai connu. On dirait que ce n'est pas votre cas.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 La nécessité suffit-elle ? A propos d'un épisode biblique par Réginald  (2026-06-24 19:06:11)
      Tout est nécessité par DumVolviturOrbis  (2026-06-24 20:26:15)
          Trop facile.... par Justin Petipeu  (2026-06-25 22:25:18)moins de 24 heures
              "aussi grossier qu'un sermon de l'abbé Puga" par Capucin  (2026-06-26 17:17:10)moins de 24 heures
                  Sens ... Ici, je pense que pour grossier on a par Adso  (2026-06-26 17:21:19)moins de 24 heures
                      Vous prétendez que ce prêtre manque de culture et de finesse ? par Capucin  (2026-06-26 19:03:23)moins de 2 heures
                          Ne racontez pas de bêtises s’il vous plaît par Adso  (2026-06-26 19:56:56)moins de 2 heures
                  Dans le sens par Justin Petipeu  (2026-06-26 19:32:00)moins de 2 heures


92 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]