"aussi grossier qu'un sermon de l'abbé Puga"
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Capucin - 2026-06-26 17:17:10
"aussi grossier qu'un sermon de l'abbé Puga"
On ne doit pas avoir la même définition de la grossièreté.
Pouvez-vous préciser cette "grossièreté" dont vous étiquetez si facilement les gens ?
Des personnes grossières, j'en ai connu. On dirait que ce n'est pas votre cas.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1001104