"aussi grossier qu'un sermon de l'abbé Puga"

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Capucin -  2026-06-26 17:17:10

"aussi grossier qu'un sermon de l'abbé Puga"

On ne doit pas avoir la même définition de la grossièreté.

Pouvez-vous préciser cette "grossièreté" dont vous étiquetez si facilement les gens ?

Des personnes grossières, j'en ai connu. On dirait que ce n'est pas votre cas.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1001104