Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Ne racontez pas de bêtises s’il vous plaît
par Adso 2026-06-26 19:56:56
Imprimer Imprimer

Justin vous a répondu sur ce qu’il faut comprendre, et je partage exactement la même vision, rien de plus, rien de moins, inutile de pousser des cris, avec la chaleur qu’il fait en ce moment, vous allez y passer !
Sujet clos !

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 La nécessité suffit-elle ? A propos d'un épisode biblique par Réginald  (2026-06-24 19:06:11)
      Tout est nécessité par DumVolviturOrbis  (2026-06-24 20:26:15)
          Trop facile.... par Justin Petipeu  (2026-06-25 22:25:18)moins de 24 heures
              "aussi grossier qu'un sermon de l'abbé Puga" par Capucin  (2026-06-26 17:17:10)moins de 24 heures
                  Sens ... Ici, je pense que pour grossier on a par Adso  (2026-06-26 17:21:19)moins de 24 heures
                      Vous prétendez que ce prêtre manque de culture et de finesse ? par Capucin  (2026-06-26 19:03:23)moins de 2 heures
                          Ne racontez pas de bêtises s’il vous plaît par Adso  (2026-06-26 19:56:56)moins de 2 heures
                              Aucun cri d’orfraie, par Capucin  (2026-06-26 20:07:56)moins de 2 heures
                                  Les réponse vous les trouverez dans le sermon de l’abbé Puga par Vincent F  (2026-06-26 20:15:25)moins de 2 heures
                                      Lequel ? Soyez précis. par Capucin  (2026-06-26 20:27:42)moins de 2 heures
                  Dans le sens par Justin Petipeu  (2026-06-26 19:32:00)moins de 2 heures
                      C’est impressionnant… par Capucin  (2026-06-26 20:18:34)moins de 2 heures


98 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]