Ne racontez pas de bêtises s’il vous plaît
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Adso - 2026-06-26 19:56:56
Ne racontez pas de bêtises s’il vous plaît
Justin vous a répondu sur ce qu’il faut comprendre, et je partage exactement la même vision, rien de plus, rien de moins, inutile de pousser des cris, avec la chaleur qu’il fait en ce moment, vous allez y passer !
Sujet clos !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1001112