Ne racontez pas de bêtises s’il vous plaît

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Adso -  2026-06-26 19:56:56

Ne racontez pas de bêtises s’il vous plaît

Justin vous a répondu sur ce qu’il faut comprendre, et je partage exactement la même vision, rien de plus, rien de moins, inutile de pousser des cris, avec la chaleur qu’il fait en ce moment, vous allez y passer !
Sujet clos !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1001112