Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Justin Petipeu - 2026-06-25 22:25:18
Trop facile....
On n'a toujours pas entendu le pape Léon sur la propagande LGBT de son propre synode. Pour ce qui me concerne, je suis très partagé sur le sujet des sacres, mais se gausser ainsi de la FSSPX me paraît aussi grossier qu'un sermon de l'abbé Puga.
Il est évident qu'il y a nécessité dans de nombreuses paroisses. Même les les dominicains interviewés par la Croix en conviennent. Après, il ne faut certes pas généraliser à tout le monde ecclésial, mais ce n'est pas non plus à prendre à la légère.
Oui, il y a toute une partie de l'Eglise qui est hérétique. C'est sûr. C'est connu. Mais bizarrement, cette partie n'est jamais sanctionnée.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1001076