C’est impressionnant…

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Capucin -  2026-06-26 20:18:34

C’est impressionnant…

L’abbé Puga pour le connaître est l’un des abbés les plus fins et au sens sacerdotal total et parmi les plus développés. Sa culture est très profonde. Il est évident que vous émettez des jugements téméraires sur cette personne fondés sur ce qui semble être un déplaisir pour vos oreilles dans sa manière d’appuyer là où ça fait mal.

Heureusement, qu’on n’est plus à l’époque de St Ignace de Loyola ou de Padre Pio. Vous auriez souffert d’une apoplexie.

Et dire que certains disaient la même chose du St Curé d’Ars à son époque… pas assez raffiné …
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1001115