Non, vous devez jeter tous vos vieux livres. par MDK 2026-06-26 12:16:05 |
|
Imprimer |
Le problème, c'est lorsqu'un ouvrage synthétique devient la référence privilégiée du séminaire. On demande à un non-spécialiste de faire le cours « pour rendre service », faute de moyens, et on répète les mêmes conclusions douteuses en permanence. Je ne connais pas assez les séminaires ED pour savoir si cela marche aussi avec dom Guéranger.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|






