Non, vous devez jeter tous vos vieux livres.
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
MDK - 2026-06-26 12:16:05
Non, vous devez jeter tous vos vieux livres.
Le problème, c'est lorsqu'un ouvrage synthétique devient la référence privilégiée du séminaire. On demande à un non-spécialiste de faire le cours « pour rendre service », faute de moyens, et on répète les mêmes conclusions douteuses en permanence. Je ne connais pas assez les séminaires ED pour savoir si cela marche aussi avec dom Guéranger.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1001095