Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

[réponse]
par Réginald 2026-06-26 10:21:17
Imprimer Imprimer

Un ouvrage peut être ancien sans être périmé, que l'on partage ou non ses conclusions. Nous continuons bien à lire Dom Guéranger ou Louis Bouyer. Par curiosité, lequel des ouvrages de Jungmann avez-vous lu ?

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Propos diplomatiques du Cal Aveline sur la liturgie et la FSSPX par Aliocha  (2026-06-25 18:16:00)
      Tout ce qui est dit là me paraît mesuré et intelligent par Justin Petipeu  (2026-06-25 21:56:22)moins de 24 heures
          en effet je partage votre impression, sagesse et bienveillance par Luc Perrin  (2026-06-26 12:26:27)moins de 24 heures
      Jungmann par MDK  (2026-06-26 08:23:50)moins de 24 heures
          [réponse] par Réginald  (2026-06-26 10:21:17)moins de 24 heures
              Non, vous devez jeter tous vos vieux livres. par MDK  (2026-06-26 12:16:05)moins de 24 heures
          l'ouvrage de 1948 reste une référence par Luc Perrin  (2026-06-26 12:48:00)moins de 24 heures
              Commentaire du Père Gy par MDK  (2026-06-26 14:16:26)moins de 24 heures


65 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]