Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

J'ai déjà eu l'occasion
par Justin Petipeu 2026-06-22 10:36:08
Imprimer Imprimer

d'écouter et de lire quelques-uns de ces sermons. Il est clair qu'il est là pour militer.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Serons-nous excommuniés ? par lumineux  (2026-06-21 15:01:42)
      Plus aucune nourriture spirituelle par DumVolviturOrbis  (2026-06-21 16:22:12)
          Ah ? Vous êtes un fidèle par Semetipsum  (2026-06-21 17:00:37)
          Bah c’est surtout par Jean-Gab  (2026-06-21 19:56:17)
          Ah bon ? par Pétrarque  (2026-06-21 22:27:57)
          Depuis plus de 6 mois... par Fennec  (2026-06-22 09:05:46)
          Comme vous ignorez manifestement par Vincent F  (2026-06-22 09:23:47)
          Je vous mets ce mot.... par Pol  (2026-06-22 10:18:43)
          Vous êtes un fidèle par Scribe  (2026-06-22 16:55:37)
          Afin. De satisfaire votre soif de nourriture spirituelle par lumineux  (2026-06-23 04:36:24)
      J'ai déjà eu l'occasion par Justin Petipeu  (2026-06-22 10:36:08)
          Il est là par ptk  (2026-06-22 10:38:51)
              Tss, tss par Justin Petipeu  (2026-06-22 10:56:42)
                  une question pour Justin : la source/référence de ce passage intéressant de l [...] par Luc Perrin  (2026-06-23 09:14:55)
                      Vous pouvez le trouver ici par Justin Petipeu  (2026-06-23 21:01:24)
                          Je réessaye.... par Justin Petipeu  (2026-06-23 21:08:21)
                              grand merci par Luc Perrin  (2026-06-24 22:38:04)
                  Suggestion de sermon par DumVolviturOrbis  (2026-06-24 20:53:21)


184 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]