Depuis plus de 6 mois... par Fennec 2026-06-22 09:05:46 |
|
Imprimer |
... Vous assistez à la messe dominicale à Saint-Nicolas ?
Pour le grand pourfendeur de la FSSPX que vous êtes, c'est vraiment surprenant !
Ce sermon - comme beaucoup d'autres de l'abbé Puga - est tout simplement remarquable, précis, lumineux même... et tellement réconfortant !
On comprend bien ce qui vous embête, allez...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|