Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Bah c’est surtout
par Jean-Gab 2026-06-21 19:56:17
Imprimer Imprimer

Parce que les arguments énoncés vous embêtent.
Ils sont de bon sens, et juridiquement (selon le droit de l’Eglise) viables.

Or, vous, on a bien compris, éructez de haine envers la FSSPX et n’attendez fébrilement derrière votre clavier d’ordinateur que pour pouvoir perorer dès que les « excommunications » seront prononcées !

On ne vous convaincra pas, et vous non plus nous convaincrez pas.
Vous trouverez tous les arguments pour lancer des anathèmes contre la FSSPX et comme elle a autant voire plus d’arguments que vous …

Je serai curieux de connaître votre CV d’ailleurs. Parce que à vous lire, vous en savez plus que les théologiens de la FSSPX, plus que Mgr Schneider, plus que Mgr Strickland, plus que l’abbé espagnol, docteur en théologie, qui confirme que s’il y a excommunication, elle sera nulle .. bref vraiment j’aimerais bien savoir ..

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Serons-nous excommuniés ? par lumineux  (2026-06-21 15:01:42)
      Plus aucune nourriture spirituelle par DumVolviturOrbis  (2026-06-21 16:22:12)
          Ah ? Vous êtes un fidèle par Semetipsum  (2026-06-21 17:00:37)
          Bah c’est surtout par Jean-Gab  (2026-06-21 19:56:17)
          Ah bon ? par Pétrarque  (2026-06-21 22:27:57)
          Depuis plus de 6 mois... par Fennec  (2026-06-22 09:05:46)
          Comme vous ignorez manifestement par Vincent F  (2026-06-22 09:23:47)
          Je vous mets ce mot.... par Pol  (2026-06-22 10:18:43)
          Vous êtes un fidèle par Scribe  (2026-06-22 16:55:37)
          Afin. De satisfaire votre soif de nourriture spirituelle par lumineux  (2026-06-23 04:36:24)
      J'ai déjà eu l'occasion par Justin Petipeu  (2026-06-22 10:36:08)
          Il est là par ptk  (2026-06-22 10:38:51)
              Tss, tss par Justin Petipeu  (2026-06-22 10:56:42)
                  une question pour Justin : la source/référence de ce passage intéressant de l [...] par Luc Perrin  (2026-06-23 09:14:55)
                      Vous pouvez le trouver ici par Justin Petipeu  (2026-06-23 21:01:24)
                          Je réessaye.... par Justin Petipeu  (2026-06-23 21:08:21)
                              grand merci par Luc Perrin  (2026-06-24 22:38:04)
                  Suggestion de sermon par DumVolviturOrbis  (2026-06-24 20:53:21)


301 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]