Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Gab - 2026-06-21 19:56:17
Bah c’est surtout
Parce que les arguments énoncés vous embêtent.
Ils sont de bon sens, et juridiquement (selon le droit de l’Eglise) viables.
Or, vous, on a bien compris, éructez de haine envers la FSSPX et n’attendez fébrilement derrière votre clavier d’ordinateur que pour pouvoir perorer dès que les « excommunications » seront prononcées !
On ne vous convaincra pas, et vous non plus nous convaincrez pas.
Vous trouverez tous les arguments pour lancer des anathèmes contre la FSSPX et comme elle a autant voire plus d’arguments que vous …
Je serai curieux de connaître votre CV d’ailleurs. Parce que à vous lire, vous en savez plus que les théologiens de la FSSPX, plus que Mgr Schneider, plus que Mgr Strickland, plus que l’abbé espagnol, docteur en théologie, qui confirme que s’il y a excommunication, elle sera nulle .. bref vraiment j’aimerais bien savoir ..
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1000791