Depuis plus de 6 mois...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Fennec -  2026-06-22 09:05:46

Depuis plus de 6 mois...

... Vous assistez à la messe dominicale à Saint-Nicolas ?

Pour le grand pourfendeur de la FSSPX que vous êtes, c'est vraiment surprenant !

Ce sermon - comme beaucoup d'autres de l'abbé Puga - est tout simplement remarquable, précis, lumineux même... et tellement réconfortant !

On comprend bien ce qui vous embête, allez...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1000805