Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Fennec - 2026-06-22 09:05:46
Depuis plus de 6 mois...
... Vous assistez à la messe dominicale à Saint-Nicolas ?
Pour le grand pourfendeur de la FSSPX que vous êtes, c'est vraiment surprenant !
Ce sermon - comme beaucoup d'autres de l'abbé Puga - est tout simplement remarquable, précis, lumineux même... et tellement réconfortant !
On comprend bien ce qui vous embête, allez...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1000805