J'ai déjà eu l'occasion

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Justin Petipeu -  2026-06-22 10:36:08

J'ai déjà eu l'occasion

d'écouter et de lire quelques-uns de ces sermons. Il est clair qu'il est là pour militer.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1000812