fort bien résumé Roger par Luc Perrin 2025-09-21 19:31:09 |
|
Imprimer |
C'est exactement cela et montre la profondeur abyssale de l'échec, en Occident du moins, petit bémol.
La réforme liturgique post-conciliaire est écrasée par la priorité donnée au Mouvement missionnaire qui au départ entendait convertir la "classe ouvrière" socialiste-communiste mais s'est peu à peu fait absorber par la mouvance communiste.
J'ajoute que cette image, si elle date bien de Noël 1968, est une version intermédiaire du N.O.M puisque la Constitution qui l'institue avec les derniers arbitrages date du 3 avril 1969.
La version italienne officielle a été promulguée en 1973 pour la 1ère édition.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|